Black Label Society Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Nayat

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nayat Empty Présentation de Nayat

Message par Nayat Mer 26 Fév - 12:40

Bonjour à tous;

Je me lance pour vous faire une petite présentation, histoire de mieux se connaître.
Tout d'abord je tiens à remercier notre très cher couple de GM pour cette excellente idée de création d'un forum qui est un espace supplémentaire pour partager nos expériences idées (bonnes ou mauvaises...)  et prolonger le plaisir d'être ensemble.
Voila la pommade est passée, les godasses lustrées venons en à l'objet du post.

Nouvellement arrivé parmi vous, j'ai je pense fais connaissance avec la majorité des membres de la légion.
Avant de vous rencontrer j'ai eu la chance (ou pas) d'avoir croisé la route d'un de vos éminent émissaire (j'ai nommé Loreilie, alias Hugette) au détour d'un Dredgion., première rencontre plutôt distante, a peine bonjour, bonsoir, on était là pour faire le boulot et non papoter. Bref premier DD gagnant c'était bien là le principal.
Le second DD je sais plus comment ca c'est passé (dur la vieillerie), toujours est t'il que l'on a commencé à discuter sur le vocal, bien m'en a pris ....
Si vous voulez plus de détails je suis certains que notre petite fouine Titaaa menera son enquête.
Sinon mon perso, il est probable qu'il reste définitivement lvl 50, j'affectionne particulièrement les Dd et les balades à Heiron en charmante compagnie.
Pour le lvl 65, je compte plutôt sur mon rerol Aynis nouvellement arrivée aussi dans la légion.
Côté IRL..... j'aspirais à vivre tranquillement d'amour et d'eau fraîche quand monsieur et madame TAF m'ont rappelés la dure réalité. Bref aujourd'hui je suis chef de projet dans une petite ville de 60 000 habitant en charge de la vidéo protection.

Voila je pense avoir dis l'essentiel, je ferais des compléments si besoin.

A si j'oubliais l'apéro est une culture chez moi, mais je partage volontiers tchin les amis, à la santé de la légion.

Nayat


Dernière édition par Nayat le Mer 26 Fév - 20:17, édité 1 fois

Nayat

Classe jouer : Gladiateur
Pseudo : Nayat
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nayat Empty APERO

Message par Azael Mer 26 Fév - 18:50

Si tu bois l'apero tu risque de t'entendre avec pas mal de monde dans la légion  Razz

Azael

Classe jouer : Sorcier
Pseudo : Azael
Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nayat Empty Re: Présentation de Nayat

Message par Nayat Mer 26 Fév - 19:01

Chiche....
Bah franchement, y'a pire

Venez mes petits.... TCHIN la légion

Nayat

Classe jouer : Gladiateur
Pseudo : Nayat
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nayat Empty Re: Présentation de Nayat

Message par Azael Mer 26 Fév - 20:25

^^

Azael

Classe jouer : Sorcier
Pseudo : Azael
Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nayat Empty Re: Présentation de Nayat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum