Black Label Society Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Départ de Nayat

Aller en bas

Départ de Nayat Empty Départ de Nayat

Message par Nayat Mer 2 Avr - 13:24

Bonjour, à tous

L'ensemble des membres n'étant pas au courant du pourquoi je suis parti, je profite de ce post pour apporter quelques éclaircissement.

Aussi surprenant que cela puisse vous paraître, je ne suis pas parti suite à un probléme personnel avec telle ou telle personne.

Vous n'êtes pas sans savoir que Zakk à organisé une réunion le 26 mars pour mettre à plat les difficultés rencontrées et redéfinir le rôle de chacun ainsi quelques régles.

Force est de constater qu'un certains nombre de membres n'ont pas réalisés que nous étions une légion. Les problémes à répétition, que ce soit pour organiser ou plus simplement de cohabitation, ne m'interessent pas.

Je suis présent sur Aion pour jouer, prendre du plaisir avec des personnes que j'apprécie. Recevoir des message en me disant un tel à rien à faire dans la légion, critiquer une mauvaise organisation, insulter les membres pour une erreur si benine soit t'elle, m'insupporte. Ce n'est pas ainsi que je concoit la légion. Il n'y a plus aucun respect de la personne.

Nous sommes bien loin de l'esprit d'entraide, de famille voulu par Zakk. La légion est devenu un ensemble d'invidualités, il n'y a aucune cohésion.

En partant je sais que je perd un certain nombre d'amis, mais pour moi c'est le seul moyen de vous faire réagir.

Vous me trouverez probablement mes propos assez sévéres mais c'est ce que je recent. Je pense qu'il est temps de "grandir" vous avez des choses à vous dire, à régler.

Je suis disposé à en parler avec qui le souhaitera, je ne sais pas si notre avenir se fera en commun, on verra. Il y a plus important à faire.

Bon courage à vous tous.

Et pour reprendre la formule magique a Jokmachin "je vous aime" ..... à moins que ce soit Jocktruc, j'ai un doute.....

Bien à vous

Nayat

Nayat

Classe jouer : Gladiateur
Pseudo : Nayat
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum